Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ReMi a MARACAIBO II.2009
9 février 2009

saludoooooos

coucou a tous!

enfin je trouve un peu de temps pour me faufiler dans un cyber-cafe...

je suis bien arrivè a maracaibo, sans aucun souci cette fois.

voyage un peu fatigant, après plus de 15 heures de vol et 10 d'escales... arrivèe tardive, vers 11.00 pm heure locale, j'ai mm pas eu le temps de souffler qu'on m'embarque dans une fète d'anniversaire! et oui, Zoila travaillait... puis vers les 4h du mat, dodo... enfin presque..                              

Demain je posterai des photos pour que vous voyez comment est la ville des "Maracuchos", et j'espère ne pas tarder, les journèes ayant un rythme different, en plus du decalage horaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
ReMi a MARACAIBO II.2009
Publicité
Publicité